Entraineur personnel et thérapeute du sport à Montréal - Moeen

Entraineur personnel et thérapeute du sport Montréal Moeen

Pour un entraineur personnel et thérapeute du sport à domicile Montréal

Moeen a complété son BSc en Thérapie Sportive à l’Université Concordia. Ses spécialités sont: mouvement fonctionnel, rééducation posturale, traitement des blessures aiguës et chroniques, entraînement avec les populations athlétiques et cliniques et augmenter la vitesse, force, puissance et stabilité pour toutes les populations selon leur besoin.  
 
Selon son expérience avec les populations cliniques, il a travaillé avec des aînés au Centre Cummings. Les conditions/maladies qu’il a travaillé avec étaient: le Parkinson, sclérose en plaque, accident vasculaire cérébrale, maladies de coeur et ostéoporose. Avec le Centre Hope et Cope, il a travaillé dans le domaine de l'oncologie. Plutôt il a vu des femmes après les mastectomies (cancer du sein), il a aussi travaillé avec ceux qui ont des cancers de la prostate, du colon et du cerveau. 
 
Avec les athlètes, il a fait une stage avec l’Université McGill. Il a travaillé avec leurs équipes de basketball, volleyball et lacrosse. Il a complété une autre stage avec l’Académie d’Impact de Montréal (U13-U21). Il était en charge de préparer les athlètes pour les amener à jouer après avoir subit une blessure sportive. Il travaille souvent avec les adolescents et les adultes pour les traiter et les faire progresser dans leur sport. 
 
Il a aussi travaillé avec des populations générales dans des centres de conditionnement comme Mansfield Health Club et Gold’s Gym. Toujours avec un sourire et un personalité ouverte, ses clients aiment sa façon de trouver des exercices intéressants et non-orthodoxes. Il est réceptif aux clients quand ils parlent et ouvert à faire des compromis selon les besoins de ses clients. 

Contactez Santé Active pour un entraineur personnel ou thérapeute du sport

1-888-923-2448